Achats en ligne

Attention : les transactions en ligne sont temporairement suspendues.Si vous avez une commande en traitement, veuillez communiquer par téléphone ou par courriel avec notre service à la clientèle pour le Canada.


Retour de la marchandise

Les produits achetés en ligne peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception. Ils doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés, et être retournés dans leur emballage original intégral, avec leurs accessoires, leur guide d’utilisation, etc. Le client doit assumer les frais de manutention et d’envoi du produit qu’il retourne. Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou s’il a été endommagé pendant le transport, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle canadien pour obtenir l’autorisation de le retourner. Comptez de 7 à 10 jours ouvrables pour la réception d’un remboursement.

Pour retourner un produit, vous devez aviser notre service à la clientèle canadien par courriel à l’adresse orders@hamiltonbeach.ca. Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de téléphone, le numéro de votre commande et la raison pour laquelle vous retournez le produit. Seuls les produits achetés sur le site hamiltonbeach.ca peuvent être retournés.

Paiement

Tous les prix sont en dollars canadiens et assujettis aux taxes provinciales et fédérales applicables. Les paiements peuvent s’effectuer entre autres au moyen des cartes de crédit Visa et Mastercard.

Expédition

La livraison ne peut s’effectuer qu’au Canada seulement, dans un délai approximatif de 5 à 10 jours ouvrables selon la situation géographique. Une signature sera exigée au moment de la réception. Malheureusement, aucun produit ne pourra être expédié à une case postale.

All the latest from Hamilton Beach® direct to your inbox!

Sign up for discounts, recipes, product info, and more!

Sign Up

You're all signed up! Thank you for your interest in Hamilton Beach Brands, Inc.

×