Presse-sandwichs petits-déjeuners avec minuterie Survolez l'image avec votre pointeur pour l'agrandir.
 

Presse-sandwichs petits-déjeuners avec minuterie (25478C)

Prix:39.99

Modèle:25478C

Caractéristiques du
produit
Disponible à
l'adresse
Guides
d'utilisation
    • Facile et rapide. Il vous suffit d’y mettre les ingrédients, de fermer le couvercle et en moins de 5 minutes, vous obtenez un sandwich petit-déjeuner parfaitement assemblé, prêt à emporter
    • Préparez de délicieux sandwichs petits-déjeuners dans le confort de votre foyer
    • Utilisez vos ingrédients frais préférés, comme des œufs, du fromage et beaucoup plus encore! Une foule de combinaisons possibles, en plus des classiques œufs, bacon et fromage!
    • Minuterie avec timbre sonore
    • Recettes faciles et rapides incluses
    • Pour les muffins anglais, la plupart des bagels et les petits pains
    • Pour télécharger le livre de recettes, cliquez ici

    * La viande doit être précuite

    C’est vous qui contrôlez le contenu de votre sandwich

    Savez-vous vraiment ce que contiennent les sandwichs que vous achetez au restaurant, au guichet de commande à l’auto ou au supermarché? Grâce au Presse-sandwichs petits-déjeuners, vous ne vous demanderez plus jamais quels ingrédients douteux ou mystérieux entrent dans leur composition. Tout simplement parce que vous pouvez désormais préparer rapidement et facilement un ou deux sandwichs petits-déjeuners avec vos propres aliments frais. Vous n’avez qu’à préchauffer l’appareil, à y mettre les ingrédients de votre choix et moins de cinq minutes plus tard… le petit-déjeuner est prêt.

    Des sandwichs santé ou gourmands, selon l’humeur du moment

    Vous voulez manger santé et diminuer votre consommation d’aliments transformés? Le Presse-sandwichs petits-déjeuners est pour vous. Choisissez par exemple des muffins anglais ou des bagels de grains entiers, du fromage faible en matières grasses, des blancs d’œufs et les légumes, viandes maigres ou produits végétariens que vous aimez. Si, au contraire, vous avez envie d’un sandwich substantiel, débordant de protéines, le Presse-sandwichs petits-déjeuners est encore une fois à votre service. Optez alors pour un œuf entier, que vous recouvrirez de votre fromage et de votre viande préférés. Pourquoi ne pas remplacer le pain par une crêpe épaisse et arroser votre création de sirop? C’est à vous seul de décider ce que vous mangez et comment vous le mangez. Et chacun a le loisir de personnaliser son sandwich, même si l’appareil permet d’en préparer deux à la fois.

    Préparer des sandwichs petits-déjeuners : c’est facile!

    Si vous en avez déjà fait à la maison par le passé, vous savez que la préparation d’un sandwich petit-déjeuner exigeait jusqu’ici de multiples opérations, sans oublier l’utilisation de nombreuses poêles et du grille-pain. Et que dire de l’opération nettoyage? Rien de mal à cela si vous avez tout votre temps et beaucoup d’énergie le matin. Mais si, au contraire, le temps presse? Vous pouvez quand même préparer en un rien de temps deux délicieux sandwichs grâce à notre appareil, qui cuit en moins de cinq minutes et se nettoie en un clin d’œil. La minuterie intégrée, réglable à intervalles de trente secondes, vous indique exactement le temps restant avant la dégustation. Et le timbre sonore vous avise quand les sandwichs sont prêts.

    Des combinaisons illimitées, pour tous les goûts

    Parce qu’il vous permet de combiner une foule d’ingrédients frais, le Presse-sandwichs petits-déjeuners est l’appareil idéal pour tous, peu importe l’âge. Vous pouvez en effet personnaliser les sandwichs en fonction de chacun, y compris les enfants, du jour de la semaine ou de vos envies particulières. Ceux qui en possèdent déjà un disent volontiers tout le plaisir qu’ils ont à expérimenter avec divers aliments et différentes saveurs et à créer ainsi des combinaisons uniques. Vous n’êtes pas du genre aventureux? Heureusement, le Guide d’utilisation de l’appareil vous propose plusieurs recettes appétissantes.

    Un nettoyage facile

    Débranchez l’appareil après la cuisson des sandwichs et laissez-le refroidir. Détachez les particules collées à l’aide d’un ustensile en plastique ou en bois. Retirez chaque assemblage d’anneaux en saisissant la poignée inférieure et en tirant vers le haut, puis lavez-le à la main ou au lave-vaisselle. Pour faciliter le nettoyage, vaporisez les anneaux et chaque plaque de cuisson d’un antiadhésif en aérosol avant d’utiliser l’appareil et après l’avoir nettoyé.

    Conseils d’utilisation

    Les œufs extragros et les ingrédients très froids peuvent prolonger le temps de cuisson. À l’inverse, les pains plus riches en gras, le manque d’ingrédients, les œufs brouillés, les blancs d’œufs et les ingrédients précuits peuvent exiger une cuisson moins longue. Ne vous éloignez jamais de l’appareil en marche. Une étroite supervision est indispensable lorsqu’un petit électroménager est utilisé par des enfants ou à proximité. Dégagez de 4 à 6 pouces (10 à 15 centimètres) le dessus, l’arrière et les côtés de l’appareil en marche pour permettre à l’air de bien circuler. Débranchez l’appareil quand il n’est pas en fonction.

All the latest from Hamilton Beach® direct to your inbox!

Sign up for discounts, recipes, product info, and more!

Sign Up

You're all signed up! Thank you for your interest in Hamilton Beach Brands, Inc.

×