English Français    Canada Canada
Food Dehydrators

Déshydrateurs

Déshydrateurs +
FILTER Clear Filter
TRIER PAR:
TRIER PAR
FILTRER PAR FILTRES CLAIRS
Meilleure venteBest Selling
Prix ​​bas - élevé
Prix ​​élevé - bas
Disponibilité
Nom
close

  • Minuterie de 48 heures avec arrêt automatique et couvercle transparent permettant de surveiller facilement les aliments
  • Réglage facile de la température de déshydratation (100 à 160°F/38 à 71oC) grâce au thermostat numérique
  • Circulation d’air constante assurant une déshydratation uniforme
  • Cinq plateaux de déshydratation empilables et puissance de 500 watts
  • Comprend une feuille en filet fin pour le séchage des petits aliments comme les fines herbes et une feuille rigide pour préparer des rouleaux aux fruits


Des collations qui feront sensation

Avec le déshydrateur alimentaire, vous pouvez préparer vous-même des aliments santé, comme des haricots verts croquants ou des bâtonnets de patates douces séchées. Vous préférez le sucré? Pourquoi pas des chips de bananes ou des tranches de pommes séchées saupoudrées de cannelle? Et comme aucun additif ni agent de conservation ne viennent affecter les aliments, vous en apprécierez tout le bon goût sucré nature.

La déshydratation des fruits et des légumes

La déshydratation maison des fruits et des légumes est un jeu d’enfant. Pour de meilleurs résultats, utilisez des produits de saison, qui conserveront leurs saveurs intenses et que vous pourrez déguster pendant de longs mois à venir. Une fois que vous les avez sélectionnés, lavez-les et tranchez-les. Maintenez une épaisseur, une forme et une grosseur uniformes pour obtenir des résultats constants.

Un design simple

La circulation d’air constante du Déshydrateur Hamilton Beach® assure un séchage uniforme, ce qui évite de devoir alterner les plateaux. Une fois que vous avez chargé les plateaux et réglé la température et la minuterie, vous n’avez rien d’autre à faire jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Mais si vous en avez envie, vous pouvez observer le processus de transformation à travers le couvercle transparent.

Un peu de temps bien investi

La déshydratation vous prendra certes quelques heures, mais vous en dégusterez les résultats des mois durant. Bien entreposés, les fruits séchés se conservent en effet jusqu’à un an et les légumes, jusqu’à six mois. Même les jerkys de bœuf peuvent durer jusqu’à deux mois, dans des contenants hermétiques maintenus à la température ambiante. Alors, qu’attendez-vous? Remplissez dès maintenant votre garde-manger de délicieuses collations santé qui satisferont toute votre famille.

Des rouleaux de fruits maison

Transformez vos fruits préférés en délicieux rouleaux, une super collation à emporter. Il vous suffit de réduire en purée des fruits frais, congelés ou en boîte. Ceux à teneur élevée en pectine, comme les pommes, les abricots, les bleuets, les raisins, les pêches, les poires, les ananas et les prunes, donnent des rouleaux particulièrement réussis, à la belle texture de cuir. Vous pouvez aussi ajouter des pamplemousses, des oranges, des fraises et des framboises à des fruits riches en pectine.

Herbes du potager séchées

Plus question de ne profiter de vos fines herbes qu’en été. Vous pouvez maintenant capturer le parfum et la saveur du basilic ou du romarin frais pour en profiter toute l’année. Une feuille en filet fin, comprise avec l’appareil, empêche les petites feuilles qui composent les herbes de tomber des plateaux.

Déshydrateur (32100C)
MODÈLE: 32100C
$79.99
CHARGEZ PLUS
DE PRODUITS
CHARGER TOUT

DAVANTAGE DE RESSOURCES

DAVANTAGE DE RESSOURCES

Tenez-vous au courant des tendances culinaires les plus chaudes avec notre blog, découvrez un nouveau plat préféré avec des recettes de notre cuisine de test, accédez à votre compte, et bien plus encore.

RESTER CONNECTÉ

Intéressé à recevoir des courriels, des recettes et des conseils ?

Sample Product Label
image to the top

English Français    Canada Canada
Food Dehydrators

Food Dehydrators

Food Dehydrators +
FILTER Clear Filter
SORT BY:
SORT BY
FILTER BY CLEAR FILTERS
SORTBest Selling
Price Low - High
Price High - Low
Availability
Name
close
  • 48 hour timer with auto shutoff and clear lid so you can easily check food
  • Adjustable digital thermostat lets you adjust drying temperature (100-160° F)
  • Continuous airflow provides even drying
  • Five stackable drying trays and powerful 500 watts
  • Includes one fine-mesh sheet for drying small food like herbs and one solid sheet for making fruit rolls


Sensational Snacks

A food dehydrator lets you make healthy foods at home like crunchy green beans or dried sweet potato sticks. Have a sweet tooth? Banana chips or dried apples with cinnamon are the perfect fix. And since the fruits are not bogged down with additives or preservatives, their natural sweetness shines.

Dehydrating Fruits and Vegetables

Preparing your favourite fruits and vegetables is simple. For best results, use produce that is in season to capture vibrant flavours and enjoy them for months to come. When your selections are made, just wash and slice. Cut your foods to the same thickness, size and shape to obtain consistent results.

Simple Design

The Hamilton Beach® Food Dehydrator’s continuous airflow feature provides even drying, eliminating the need to rotate trays. Once you’ve lined the trays and adjusted the temperature and timer, there is nothing to do until the timer goes off. However, if you like to watch, the clear lid allows for easy viewing.

A Little Time Reaps Big Rewards

Foods may take a few hours to dehydrate, but they can be enjoyed for months. When stored correctly, dried fruits can keep up to a year and vegetables can last six months. Even beef jerky can last up to two months at room temperature in an airtight container. What are you waiting for? It’s time to fill your pantry with nutritious snacks for the whole family.

Make Fruit Rolls at Home

Turn your favourite fruit into a delicious, on-the-go treat by creating your own fruit rolls. Fresh, canned and frozen fruit can be pureed for this simple concoction. Higher pectin fruits such as apples, apricots, blueberries, grapes, peaches, pears, pineapples and plums work best for rolls with a nice leather-like texture. Other favourites such as grapefruits, oranges, strawberries, and raspberries can be used when combined with higher pectin fruits.

Drying Garden Herbs

Enjoying garden herbs doesn’t have to be limited to a few months a year. Capture the fragrance and flavour of fresh basil or rosemary by drying them for year round use. To prevent smaller leaves from dropping through the trays, a special mesh screen is included for optimum results.

Food Dehydrator (32100C)
MODEL: 32100C
$79.99
LOAD MORE
PRODUCTS
LOAD ALL

MORE RESOURCES

MORE RESOURCES

Stay up-to-date on the hottest food trends with our blog, discover a new favorite dish with recipes from our Test Kitchen, access your account, and so much more.

STAY CONNECTED

Interested in receiving emails, recipes and tips?

Sample Product Label
image to the top